Le rêve tourne court pour M. L'Homme

sam, 31. oct. 2020

CYCLOCROSS. Vingt-quatre heures après sa sélection, Maxime L'Homme a appris l'annulation des championnats d'Europe de cyclocross M19 en raison de la «modification des règles gouvernementales liées au Covid-19 aux Pays-Bas». Les épreuves élites et M23 auront toutefois bien lieu le 7-8 novembre à Bois-le-Duc.

«C'est dur et un peu incompréhensible de voir que seule la course des juniors est supprimée, déclare le Vuadensois de 17 ans. J'avais déjà analysé le parcours en détail et j'étais prêt à me mesurer aux meilleurs Européens. Cela aurait été un moyen de finir en beauté une saison de VTT difficile.»

Maxime L'Homme devra donc patienter avant de disputer ses premiers championnats internationaux officiels. Il ne se décourage pas pour autant. «C'est un événement que j'ai envie de vivre une…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

La H189 fermée à cause d'un accident

Ce dimanche vers 8 h 30, la police et les services de secours ont été sollicités pour un accident de la circulation avec blessés. Sur la route de contournement de Bulle, H189, peu avant le tunnel de la Trême, un véhicule seul était en cause. Les deux occupants blessés ont été désincarcérés.