Les bons Kariyon sont bientôt de retour

sam, 17. oct. 2020

L’Etat relance l’opération Kariyon, en soutien à l’économie locale. Deux millions de francs de rabais ont été alloués à la plateforme.

Les bons d’achat Kariyon à prix cassé sont de retour. Active durant trois mois à partir de juillet, la plateforme fribourgeoise avait montré «sa pertinence et son efficacité», en permettant notamment «d’injecter directement 17 millions de francs dans l’économie de proximité», pointe le Conseil d’Etat dans son communiqué

Pour rappel, cette plateforme en ligne permettait à la population fribourgeoise d’acquérir des bons valables dans l’ensemble des commerces et des prestataires de services locaux présents sur Kariyon.ch en bénéficiant d’un rabais de 20% pris en charge par le canton. L’opération, qui visait à soutenir l’économie locale face aux conséquences…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Le Canton prend de nouvelles mesures

Fermeture des établissements publics à 23 h, rassemblements de plus de 10 personnes interdits (sauf pour les manifestations politiques, culturelles, etc), interdiction des pratiques de sports impliquant des contacts physiques… Le Canton a dévoilé les nouvelles mesures pour lutter contre la pandémie.