Masque obligatoire dans les vestiaires

sam, 17. oct. 2020

Les nouvelles mesures édictées ce vendredi par le Conseil d’Etat pour ralentir la propagation du coronavirus ont également un impact sur le quotidien des clubs sportifs. En effet, même s’il était déjà fortement recommandé, le port du masque devient obligatoire dès ce samedi dans les vestiaires et les buvettes. Concernant ces dernières, une dérogation est possible «que pour les personnes assises aux tables et qui consomment».

Président de l’Association fribourgeoise de football, Benoît Spicher réagit: «Tout cela était déjà conseillé. Mais le message envoyé aux équipes est clair. Si elles veulent continuer à jouer, il faut appliquer ces mesures.» S’il reconnaît que les clubs ont fait des efforts pour le traçage et l’accueil des spectateurs, cela n’est pas toujours le cas dans l’intimité…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Une jeune femme décède, victime d'un accident à Epagny

Mercredi matin 13 janvier, une automobiliste de 25 ans, qui circulait de Bulle en direction de Broc, est sortie de la route et a heurté un arbre de plein fouet. Grièvement blessée, elle a été désincarcérée avant d’être évacuée par un hélicoptère de la REGA vers un hôpital où elle est décédée.