Nicolas Repond quitte le Parlement cantonal

sam, 03. oct. 2020

Le Bullois Nicolas Repond a présenté sa démission du Grand Conseil. Député du groupe socialiste du district de la Gruyère depuis 2007, il abandonnera officiellement son siège le 24 octobre, pour des raisons professionnelles. «Durant son mandat, M. Repond a été membre de la commission des naturalisations et de plus d’une quarantaine de commissions ordinaires», précise le site de l’Etat.

Surpris par la nouvelle, Serge Castella, premier des viennent-ensuite, a pris sa décision dans l’après-midi de vendredi : «Je vais une nouvelle fois renoncer à ce mandat et laisser la place à Anne Favre-Morand, qui est quelqu’un de très bien.» Il y a près de deux ans, il avait fait le même raisonnement après la démission de Raoul Girard, laissant le champ libre à Grégoire Kubski.

Serge Castella vise…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Une menuiserie détruite par le feu à Neirivue

Les sapeurs-pompiers et la Police cantonale sont intervenus samedi dans la soirée en raison d'un incendie, à Neirivue. Aucun blessé n'est à déplorer, mais la bâtisse qui abritait une menuiserie a subi d’importants dommages. Une enquête est en cours afin de déterminer les causes du sinistre.