Pour éviter le semi-confinement

sam, 24. oct. 2020

Le Conseil d’Etat prend de nouvelles mesures pour freiner la progression devenue exponentielle du nombre d’infections au Covid-19.

Bars, discothèques, établissements de loisirs et casino sont fermés. Quant aux restaurants, ils doivent baisser rideau à 23 h. Les activités sportives sont essentiellement limitées aux entraînements individuels.

Du côté de l’Hôpital fribourgeois, on tirait déjà la sonnette d’alarme jeudi: la situation devient tendue avec un nombre important d’hospitalisations liées au coronavirus.

SOPHIE ROULIN

PANDÉMIE. Avec déjà plus de 1000 cas enregistrés en quatre jours, cette semaine confirme la tendance: la courbe des infections au Covid-19 est devenue exponentielle. Hier, le Conseil d’Etat a annoncé un nouveau tour de vis dans les mesures pour tenter de freiner la…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Ils renoncent à la réouverture pour éviter une faillite prochaine

La deuxième fermeture des cafés, restaurants et autres lieux de rencontres ne restera pas sans conséquences. Les premières entreprises en difficulté annoncent la cessation de leurs activités. Deux exemples bullois.

SOPHIE ROULIN

Leur bail courait jusqu’à novembre 2021. Pourtant, Ana et Alain Paréjas ne rouvriront pas leur établissement de l’Hôtel de Ville, à Bulle, le 10 décembre prochain. «Nous avons pu faire face...