Provision créée pour la prévoyance

sam, 17. oct. 2020

CO DE LA GRUYÈRE. L’association des communes de la Gruyère pour le Cycle d’orientation a tenu son assemblée par voie de circulaire mercredi. Au menu, les comptes 2019 qui ont été approuvés par les délégués, indique l’administrateur général Yves Bosson. Les comptes du CO de la Gruyère présentent un bénéfice de 165 383 francs pour des charges de 26,5 millions de francs et ceux de la salle de spectacle CO2 affichent un déficit de 159 259 francs pour des charges de 528 000 francs. L’association boucle ainsi sur un bénéfice de 6124 francs. Cela après une provision à hauteur de 2,5 millions pour l’assainissement de la Caisse de pension de l’Etat de Fribourg.

Le résultat négatif de la salle CO2 s’explique par l’ouverture de la salle du CO de Riaz. «Ce nouveau venu a eu pour effet de générer un…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Le Canton prend de nouvelles mesures

Fermeture des établissements publics à 23 h, rassemblements de plus de 10 personnes interdits (sauf pour les manifestations politiques, culturelles, etc), interdiction des pratiques de sports impliquant des contacts physiques… Le Canton a dévoilé les nouvelles mesures pour lutter contre la pandémie.