Stabilité et ambition sur le banc de l’UFTB

sam, 17. oct. 2020

Privé de play-off l’an passé, l’Uni Futsal Team Bulle d’Artur Jorge Ferreira peut compter sur un effectif quasi identique avant le premier match à domicile, ce samedi à Bulle.

MÉLANIE GOBET

Fort d’une première saison sur le banc de l’Uni Futsal Team Bulle (UFTB) en Premier League, Artur Jorge Ferreira aborde ce nouvel exercice avec plus d’assurance: «Avec l’expérience, je vois mes erreurs. Et je ne vais pas refaire les mêmes.» Après une défaite face à Maniacs (8-1) la semaine dernière, les Bullois se heurtent à un deuxième gros morceau en recevant le champion de Suisse 18-19, Minerva, à la salle omnisports ce samedi à 19 h 30. Mais pas de quoi faire peur au Portugais de 45 ans qui affiche ses ambitions avec pragmatisme, malgré son envie de faire toujours mieux.

Après un deuxième tour…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Le Canton prend de nouvelles mesures

Fermeture des établissements publics à 23 h, rassemblements de plus de 10 personnes interdits (sauf pour les manifestations politiques, culturelles, etc), interdiction des pratiques de sports impliquant des contacts physiques… Le Canton a dévoilé les nouvelles mesures pour lutter contre la pandémie.