Subventions pour une ville durable

jeu, 15. oct. 2020

La ville de Bulle va soutenir les efforts entrepris par ses habitants en faveur de la transition énergétique et du développement durable. Dans un communiqué diffusé hier, elle liste une série de six subventions qu’elle alloue, dès aujourd’hui, dans le but de «promouvoir la mobilité douce, le report modal et l’efficacité énergétique des bâtiments».

Ainsi, lors de l’achat d’un vélo électrique auprès d’un commerce bullois, la ville s’acquitte de 10% du prix (350 fr. au maximum). Elle verse 50 fr. pour la réparation ou la remise en état d’un ancien vélo dans un commerce local. Elle prend à sa charge 15% du prix d’acquisition d’un abonnement annuel adulte valable sur le réseau Mobul (abonnement Frimobil zone 30). L’abonnement Mobility à l’essai est, lui, offert. Elle s’acquitte en outre de…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Le Canton prend de nouvelles mesures

Fermeture des établissements publics à 23 h, rassemblements de plus de 10 personnes interdits (sauf pour les manifestations politiques, culturelles, etc), interdiction des pratiques de sports impliquant des contacts physiques… Le Canton a dévoilé les nouvelles mesures pour lutter contre la pandémie.