Un bâtiment édilitaire en projet à Enney

sam, 17. oct. 2020

BAS-INTYAMON. Acceptée en assemblée communale en juillet dernier, la construction d’un nouveau bâtiment édilitaire a été mise à l’enquête hier dans la Feuille officielle. Celui-ci est prévu à Enney, dans la zone artisanale (ancien terrain de football).

D’un coût de 2 millions, sans compter les équipements estimés à 200 000 francs, il abritera des véhicules, un atelier, un bureau, une petite cuisine, un vestiaire, des sanitaires, une salle de 50 m2 pour les sociétés locales et un réduit de stockage.

Bâtiments jugés vétustes

«Jusqu’à présent, des bâtiments édilitaires, vétustes, existaient dans les trois villages de la commune (n.d.l.r.: Enney, Estavannens et Villars-sous-Mont), explique Olivier Pharisa, conseiller communal chargé de l’aménagementetdesconstructions. L’objectif est de…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Le Canton prend de nouvelles mesures

Fermeture des établissements publics à 23 h, rassemblements de plus de 10 personnes interdits (sauf pour les manifestations politiques, culturelles, etc), interdiction des pratiques de sports impliquant des contacts physiques… Le Canton a dévoilé les nouvelles mesures pour lutter contre la pandémie.