Un Incubateur pour stimuler la création

jeu, 29. oct. 2020

Deux artistes indépendants fribourgeois lancent, la semaine prochaine, l’Incubateur, un nouvel atelier galerie à Bulle, pour susciter la création sous toutes ses formes.

CHRISTOPHE DUTOIT

Qui n’a jamais rêvé d’un espace de création de 180 m2 dans un building en verre? A la route de la Pâla 100, le Business Center de Bulle verra éclore, dès jeudi prochain, l’Incubateur, un atelier galerie né de l’imagination d’Alexandra Schafer, une artiste indépendante établie à Corpataux.

«Durant le semi-confinement, j’ai vécu une période financièrement difficile, mais très riche au niveau créatif. J’ai fait de la méditation, du yoga, je me suis reconnectée avec mon essence, explique cette ancienne enseignante en activités créatrices. Pour moi, la création est un don reçu à la naissance. Mais, comme un…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Ils renoncent à la réouverture pour éviter une faillite prochaine

La deuxième fermeture des cafés, restaurants et autres lieux de rencontres ne restera pas sans conséquences. Les premières entreprises en difficulté annoncent la cessation de leurs activités. Deux exemples bullois.

SOPHIE ROULIN

Leur bail courait jusqu’à novembre 2021. Pourtant, Ana et Alain Paréjas ne rouvriront pas leur établissement de l’Hôtel de Ville, à Bulle, le 10 décembre prochain. «Nous avons pu faire face...