Une situation plus apaisée à Attalens

jeu, 15. oct. 2020

Il y a une année, des bagarres entre bandes rivales éclataient à Attalens. Aujourd’hui, l’ambiance au village est beaucoup plus calme. Devant les membres du Conseil général, l’Exécutif et l’association REPER ont évoqué une évolution encourageante.

VALENTIN CASTELLA

C’est désormais devenu une habitude. Lors de pratiquement chaque séance du Conseil général, un représentant de l’association REPER vient dresser le bilan des actions entreprises auprès des jeunes du village.

Si, en début d’année, la situation était inquiétante, avec notamment l’utilisation d’un cocktail Molotov, elle l’est moins aujourd’hui. Comme en témoigne la dernière fête de la Bénichon, durant laquelle aucun incident n’a été constaté. Pour rappel, une bagarre entre jeunes du village et de Vevey avait forcé la police à…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Le Canton prend de nouvelles mesures

Fermeture des établissements publics à 23 h, rassemblements de plus de 10 personnes interdits (sauf pour les manifestations politiques, culturelles, etc), interdiction des pratiques de sports impliquant des contacts physiques… Le Canton a dévoilé les nouvelles mesures pour lutter contre la pandémie.