Bulle aura son propre service de la culture

sam, 28. nov. 2020

La directrice du Musée gruérien, Isabelle Raboud, partira à la retraite l’année prochaine. Celui ou celle qui lui succédera prendra aussi la tête d’un nouveau Service des affaires culturelles.

ÉRIC BULLIARD

Changement en vue dans la culture du chef-lieu gruérien: la ville de Bulle a annoncé hier le futur départ à la retraite d’Isabelle Raboud-Schüle, directrice du Musée gruérien. A l’été 2021, la commune va en profiter pour repenser ce poste.

La personne qui succédera à Isabelle Raboud occupera ainsi une double fonction: à la direction du Musée gruérien et de la bibliothèque s’ajoutera celle d’un Service des affaires culturelles, nouvellement créé. Où il s’agira de «proposer les axes de la politique culturelle de la ville», indique le communiqué de presse.

«C’est un poste un peu hybride,…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Une jeune femme décède, victime d'un accident à Epagny

Mercredi matin 13 janvier, une automobiliste de 25 ans, qui circulait de Bulle en direction de Broc, est sortie de la route et a heurté un arbre de plein fouet. Grièvement blessée, elle a été désincarcérée avant d’être évacuée par un hélicoptère de la REGA vers un hôpital où elle est décédée.