Interruptions de trafic sur les lignes TPF Bulle-Romont et Bulle-Palézieux

sam, 21. nov. 2020

GARE DE BULLE. Le chantier de la gare de Bulle se poursuit, avec de nouvelles contraintes temporaires pour les voyageurs, informent les TPF. Ainsi, sur la ligne du RER Bulle-Romont-Fribourg, une interruption totale du trafic ferroviaire aura lieu entre Bulle et Vaulruz-Nord, du lundi 23 novembre dès 20 h 55 au lundi 30 novembre à 4 h 30. Des bus navettes circuleront entre les deux gares, avec départ anticipé de Bulle. Depuis Vaulruz-Nord, les trains circulent selon l’horaire. Samedi 28 novembre, dès 21 h 10 et jusqu’à la fin du service, le trafic sera même totalement interrompu entre Bulle et Romont (bus de remplacement). Enfin, du lundi 30 novembre (dès 20 h 55) au vendredi 4 décembre (à 4 h 30), le trafic sera interrompu en soirée seulement entre Bulle et Vaulruz-Nord. Sur la ligne…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Ils renoncent à la réouverture pour éviter une faillite prochaine

La deuxième fermeture des cafés, restaurants et autres lieux de rencontres ne restera pas sans conséquences. Les premières entreprises en difficulté annoncent la cessation de leurs activités. Deux exemples bullois.

SOPHIE ROULIN

Leur bail courait jusqu’à novembre 2021. Pourtant, Ana et Alain Paréjas ne rouvriront pas leur établissement de l’Hôtel de Ville, à Bulle, le 10 décembre prochain. «Nous avons pu faire face...