Le football amateur avance sa reprise

sam, 21. nov. 2020

Interrompues le 23 octobre dernier, les ligues intercantonales et régionales préparent le retour à la compétition en mars prochain. Les championnats recommenceront une semaine plus tôt dans le canton. La reprise sera également avancée pour le FC Bulle, La Tour/Le Pâquier et le CS Romontois.

QUENTIN DOUSSE

Ce n'est à ce stade qu'un plan idéal, sur papier, tributaire de l'évolution de la pandémie et des restrictions en vigueur. Mais tout espoir est bon à prendre, par les temps qui ne font plus courir un footballeur. L'Association fribourgeoise de football (AFF) a donc pris les devants en anticipant la reprise des championnats au printemps prochain.

Concrètement, le «football des talus» s'organisera comme suit: le championnat redémarrera une semaine plus tôt que d'ordinaire, soit les 13 et…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Ils renoncent à la réouverture pour éviter une faillite prochaine

La deuxième fermeture des cafés, restaurants et autres lieux de rencontres ne restera pas sans conséquences. Les premières entreprises en difficulté annoncent la cessation de leurs activités. Deux exemples bullois.

SOPHIE ROULIN

Leur bail courait jusqu’à novembre 2021. Pourtant, Ana et Alain Paréjas ne rouvriront pas leur établissement de l’Hôtel de Ville, à Bulle, le 10 décembre prochain. «Nous avons pu faire face...