Le football amateur avance sa reprise

sam, 21. nov. 2020

Interrompues le 23 octobre dernier, les ligues intercantonales et régionales préparent le retour à la compétition en mars prochain. Les championnats recommenceront une semaine plus tôt dans le canton. La reprise sera également avancée pour le FC Bulle, La Tour/Le Pâquier et le CS Romontois.

QUENTIN DOUSSE

Ce n'est à ce stade qu'un plan idéal, sur papier, tributaire de l'évolution de la pandémie et des restrictions en vigueur. Mais tout espoir est bon à prendre, par les temps qui ne font plus courir un footballeur. L'Association fribourgeoise de football (AFF) a donc pris les devants en anticipant la reprise des championnats au printemps prochain.

Concrètement, le «football des talus» s'organisera comme suit: le championnat redémarrera une semaine plus tôt que d'ordinaire, soit les 13 et…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Pour le génie et son sourire d’avant

Après Tony Parker, Nicolas Anelka ou Michael Jordan, le géant américain Netflix a sorti ce mardi un nouveau documentaire sportif à la gloire d’Edson Arantes do Nascimento. Pelé, signé David Tryhorn et Ben Nicholas, retrace la période 1958-1970 auréolée de trois sacres au Mundial. Trame classique déroulée sur 1 h 48, happy end en prime.

Le documentaire offre pourtant une première image pénible de l’octogénaire, ...