Migros s’apprête à investir 30 mio à Bulle

sam, 28. nov. 2020

Au centre d’un quartier en pleine mutation, Gruyère Centre n’échappe pas à la mouvance. La Société coopérative Migros Neuchâtel-Fribourg va investir près de 30 millions de francs pour «construire un immeuble en tête du centre commercial, côté vieille ville», indique David Menoud, chef du département expansion.

Le futur bâtiment comptera quatre niveaux au-dessus du rez et un parking en sous-sol. «Le restaurant, seul élément qui n’avait pas fait l’objet de travaux lors de la dernière rénovation du centre, sera transformé», ajoute David Menoud. Au-dessus, le premier étage sera occupé par l’Ecole-club Migros, actuellement locataire dans un bâtiment de la rue de la Toula, à Bulle. «Cela permettra de donner une meilleure visibilité à notre école et de rationaliser les services.»

Les trois…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Une jeune femme décède, victime d'un accident à Epagny

Mercredi matin 13 janvier, une automobiliste de 25 ans, qui circulait de Bulle en direction de Broc, est sortie de la route et a heurté un arbre de plein fouet. Grièvement blessée, elle a été désincarcérée avant d’être évacuée par un hélicoptère de la REGA vers un hôpital où elle est décédée.