Pas de Christmas Festival cette année

sam, 21. nov. 2020

«La crise sanitaire aura finalement eu raison de l’édition 2020 du Christmas Festival», se désolent les organisateurs dans un communiqué. Un constat d’autant plus amer que le comité d’organisation prévoyait un changement: un Christmas Festival qui laissait tomber son côté rock «pour se tourner vers un style musical plus actuel». Les DJ autrichiens d’HARIS & FORD ainsi que des DJ régionaux étaient attendus. Ce ne sera que partie remise puisque «l’édition 2021 sera identique à celle prévue en 2020». Et les organisateurs de relever que les billets resteront valables pour 2021. On peut cependant se faire rembourser en envoyant un mail à contact@christmasfestival.ch.

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Ils renoncent à la réouverture pour éviter une faillite prochaine

La deuxième fermeture des cafés, restaurants et autres lieux de rencontres ne restera pas sans conséquences. Les premières entreprises en difficulté annoncent la cessation de leurs activités. Deux exemples bullois.

SOPHIE ROULIN

Leur bail courait jusqu’à novembre 2021. Pourtant, Ana et Alain Paréjas ne rouvriront pas leur établissement de l’Hôtel de Ville, à Bulle, le 10 décembre prochain. «Nous avons pu faire face...