Un PLR qui lierait économie et écologie

jeu, 19. nov. 2020

Les libéraux-radicaux bullois aiguisent leur campagne électorale grâce à un sondage et se montrent plus proches de la question environnementale.

YANN GUERCHANIK

Entre la fin juillet et le début novembre, le PLR a invité la population bulloise à «définir l’avenir». Plus largement, il s’agissait de s’exprimer sur les décisions politiques de ces dernières années et faire connaître ses attentes pour la prochaine législature. Les libéraux-radicaux ont présenté, hier à la presse, les résultats de leur sondage. Ils en ont tiré les «trois axes prioritaires» de leur campagne électorale.

«Pas moins de 354 personnes ont participé, révèle le président du PLR bullois Jérémie Brunschwig. Nous estimons que ce sondage est relativement représentatif des quelque 16 400 électeurs bullois. Il dessine, quoi…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Ils renoncent à la réouverture pour éviter une faillite prochaine

La deuxième fermeture des cafés, restaurants et autres lieux de rencontres ne restera pas sans conséquences. Les premières entreprises en difficulté annoncent la cessation de leurs activités. Deux exemples bullois.

SOPHIE ROULIN

Leur bail courait jusqu’à novembre 2021. Pourtant, Ana et Alain Paréjas ne rouvriront pas leur établissement de l’Hôtel de Ville, à Bulle, le 10 décembre prochain. «Nous avons pu faire face...