Un tremplin pour les jeunes musiciens

sam, 21. nov. 2020

Depuis 2017, le Service de la culture de la ville de Bulle organise la Soirée des jeunes talents, afin de promouvoir les jeunes musiciens de la Gruyère. En 2021, ce sera au tour des musiques actuelles d’être sur le devant de la scène. Soit notamment «le rock, le rap ou encore le jazz», liste la ville dans son communiqué. Ce concours, dont la date et le lieu ne sont pour l’heure pas arrêtés, la faute à la situation sanitaire, s’adresse «aux jeunes de moins de 30 ans ayant une attache avec la région gruérienne». Les candidats peuvent d’ores et déjà envoyer leur C.V. et le programme qu’ils souhaitent présenter au Service de la culture. Infos complémentaires sur www.bulle.ch/promotionculturelle.

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Ils renoncent à la réouverture pour éviter une faillite prochaine

La deuxième fermeture des cafés, restaurants et autres lieux de rencontres ne restera pas sans conséquences. Les premières entreprises en difficulté annoncent la cessation de leurs activités. Deux exemples bullois.

SOPHIE ROULIN

Leur bail courait jusqu’à novembre 2021. Pourtant, Ana et Alain Paréjas ne rouvriront pas leur établissement de l’Hôtel de Ville, à Bulle, le 10 décembre prochain. «Nous avons pu faire face...