«Nous nous sentons très bien soutenus»

sam, 19. déc. 2020

Après une année 2019 de remise en selle et un début d’année 2020 «du feu de Dieu», Ebullition attend désormais le redémarrage.

CHRISTOPHE DUTOIT

Mieux vaut tard que trop tard. Pour cause de pandémie – et parce que ça reste quand même un peu rock’n’roll – Ebullition a tenu mercredi son assemblée générale annuelle, via écrans interposés. «Au sortir de deux années compliquées, nous avons retrouvé la stabilité en 2019, se réjouit son administrateur Jonas Brunetti. Nous avons beaucoup réfléchi et tout ce qui a été entrepris a payé. Financièrement, nous sommes dans les clous, les comptes sont équilibrés.»

Dans le détail, le club bullois a comptabilisé 12 863 entrées (+ 3001 par rapport à 2018), réparties à raison de 2/5e pour les concerts et 3/5e pour les parties, pour un total de 101…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Une jeune femme décède, victime d'un accident à Epagny

Mercredi matin 13 janvier, une automobiliste de 25 ans, qui circulait de Bulle en direction de Broc, est sortie de la route et a heurté un arbre de plein fouet. Grièvement blessée, elle a été désincarcérée avant d’être évacuée par un hélicoptère de la REGA vers un hôpital où elle est décédée.