Activités touristiques Covid-compatibles

jeu, 03. déc. 2020

Les Offices du tourisme de Bulle, Gruyères et Charmey proposent un gros programme d’animations hivernales pour pallier l’annulation des marchés de Noël.

Le coronavirus n’aura pas raison de toute l’activité touristique. Pour faire face à l’annulation des marchés de Noël – point d’orgue de la période qui mène aux fêtes de fin d’année – les Offices du tourisme de Bulle, Charmey et Gruyères proposent ensemble un programme d’animations hivernales compatibles avec les restrictions sanitaires en vigueur. «Nous ne pouvons pas laisser les visiteurs sans rien faire, explique Aline Esseiva, directrice adjointe de La Gruyère Tourisme. Avec les nouvelles directives de la préfecture pour la période de l’avent, nous avons complètement réorganisé nos activités.» Dans les faits, toutes les animations…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Une jeune femme décède, victime d'un accident à Epagny

Mercredi matin 13 janvier, une automobiliste de 25 ans, qui circulait de Bulle en direction de Broc, est sortie de la route et a heurté un arbre de plein fouet. Grièvement blessée, elle a été désincarcérée avant d’être évacuée par un hélicoptère de la REGA vers un hôpital où elle est décédée.