Cinq projets concrets et deux sièges visés

sam, 19. déc. 2020

Le PDC - Le Centre de Bulle mise sur des projets «concrets et réalistes» pour incarner les thématiques jugées importantes en vue des prochaines élections communales. Avec sept candidats à l’Exécutif, il espère bien récupérer un des deux sièges perdus en 2016.

SOPHIE ROULIN

Redonner du poids au centre et reprendre un rôle de pivot dans un Exécutif fortement polarisé. Telle est la mission que se donne le PDC - Le Centre pour les prochaines élections communales à Bulle. Hier, il présentait à la presse ses sept candidats au Conseil communal, adoubés lors d’une assemblée extraordinaire jeudi soir. Avec trois femmes, quatre hommes et un bon mélange entre personnalités d’expérience et jeunes prêts à s’investir, il espère bien en voir deux élus et récupérer ainsi un des deux sièges perdus en…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Une jeune femme décède, victime d'un accident à Epagny

Mercredi matin 13 janvier, une automobiliste de 25 ans, qui circulait de Bulle en direction de Broc, est sortie de la route et a heurté un arbre de plein fouet. Grièvement blessée, elle a été désincarcérée avant d’être évacuée par un hélicoptère de la REGA vers un hôpital où elle est décédée.