En finir avec «la vision passéiste» de l’Exécutif

jeu, 03. déc. 2020

Avec un programme centré sur la solidarité et le lien social entre les habitants, le Parti socialiste bullois vise un 4e siège et un rééquilibrage de l’Exécutif.

FRANÇOIS PHARISA

Les socialistes bullois en ont assez. Ils veulent en finir avec les «demi-mesures», le «manque d’ambition» et la «vision passéiste» du Conseil communal. Hier à Ebullition, au moment de présenter les priorités de leur campagne électorale, les responsables du PS n’ont pas été tendres envers la politique menée par l’Exécutif pendant cette législature.

«La droite majoritaire ne saisit toujours pas les enjeux et l’urgence d’agir. La législature écoulée a été très décevante», tonne Kirthana Wickramasingam, présidente de la section socialiste locale. Certes, tout n’est pas à jeter, aux yeux du PS. Ainsi en va-til de la…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Une jeune femme décède, victime d'un accident à Epagny

Mercredi matin 13 janvier, une automobiliste de 25 ans, qui circulait de Bulle en direction de Broc, est sortie de la route et a heurté un arbre de plein fouet. Grièvement blessée, elle a été désincarcérée avant d’être évacuée par un hélicoptère de la REGA vers un hôpital où elle est décédée.