Ils ont fait le pari de voyager en pleine pandémie

mar, 29. déc. 2020

Prévus de longue date, leurs projets de voyage ont été bousculés par le Covid-19. Loin d’être découragés, Audélia Mechti, Aurélia Guillot et Pablo Pugnale partagent leur expérience après plusieurs mois de périple. Leur maître mot, le lâcher prise.

CLAIRE PASQUIER

Tout était aligné dans leurs vies pour partir: «Chacun de nous avait fait le tour de sa première expérience professionnelle, nous n’avons pas d’enfants et nos parents sont en bonne santé. Tout allait bien sauf la situation sanitaire.» Bien décidés à ne pas en faire cas, Aurélia Guillot et Pablo Pugnale ont quitté leur train-train quotidien pour voyager comme ils l’avaient prévu depuis plusieurs années. Tout comme Audélia Mechti. «J’ai toujours voulu partir. Ça ne s’est pas fait au collège. Ni après mon bachelor ni après mon…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Une jeune femme décède, victime d'un accident à Epagny

Mercredi matin 13 janvier, une automobiliste de 25 ans, qui circulait de Bulle en direction de Broc, est sortie de la route et a heurté un arbre de plein fouet. Grièvement blessée, elle a été désincarcérée avant d’être évacuée par un hélicoptère de la REGA vers un hôpital où elle est décédée.