C. Fragnière: «Je n’ai pas lâché mon os»

mar, 12. Jan. 2021

A Hittnau, Charline Fragnière s’est emparée du bronze dimanche aux championnats de Suisse de cyclocross. Une première pour la Gruérienne de 22 ans.

QUENTIN DOUSSE

CYCLOCROSS. Le sport réserve parfois des surprises et des occasions uniques dont il faut savoir profiter. Charline Fragnière peut en témoigner: malchanceuse sur le VTT, la Vuadensoise décide de passer l’hiver au guidon de son vélo de cyclocross. Un choix révélé gagnant dimanche à Hittnau, sur le verglas zurichois, où elle a terminé 3e de la course élite dame aux championnats de Suisse. Bingo!

«Il s’agit de ma première médaille à un championnat national toutes disciplines et catégories confondues, indique l’intéressée, euphorique. C’est une immense fierté et... je n’y croyais pas trop à vrai dire.» Comprenez par là qu’elle…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Une jeune femme décède, victime d'un accident à Epagny

Mercredi matin 13 janvier, une automobiliste de 25 ans, qui circulait de Bulle en direction de Broc, est sortie de la route et a heurté un arbre de plein fouet. Grièvement blessée, elle a été désincarcérée avant d’être évacuée par un hélicoptère de la REGA vers un hôpital où elle est décédée.