Christophe Tornare repart au combat

jeu, 07. Jan. 2021

Au moins deux listes s’affronteront à Pont-en-Ogoz en mars prochain. L’une accueille des membres du nouveau collectif citoyen, l’autre, l’ancien syndic Christophe Tornare, parti en 2018.

JEAN GODEL

A Pont-en-Ogoz, quatre des sept conseillers communaux ont annoncé qu’ils ne se représentaient pas: le syndic Jean-Jacques Reynaud, le vice-syndic Michel Grivel, Yvan Maillard (responsable de l’aménagement du territoire, sujet ultrasensible dans la commune) et Marcel Sottas. De quoi rebrasser les cartes.

Lundi déjà, une liste d’entente a été déposée à l’administration communale. Les trois sortants y figurent: Olivier Oberson (40 ans, menuisier), Pierre-Justin Morard (46 ans, ingénieur en télécoms) et Daniel Savary (51 ans, architecte).

Suivent deux femmes membres du collectif citoyen né l’été…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Une jeune femme décède, victime d'un accident à Epagny

Mercredi matin 13 janvier, une automobiliste de 25 ans, qui circulait de Bulle en direction de Broc, est sortie de la route et a heurté un arbre de plein fouet. Grièvement blessée, elle a été désincarcérée avant d’être évacuée par un hélicoptère de la REGA vers un hôpital où elle est décédée.