Course contre la montre pour vacciner les gens vulnérables

mar, 12. Jan. 2021

Les deux centres de vaccination fribourgeois ouvriront leurs portes le 18 janvier. Les personnes prioritaires peuvent prendre rendez-vous dès mercredi, en ligne. Des aides sont prévues pour celles qui ne maîtrisent pas ce mode de faire.

XAVIER SCHALLER

CORONAVIRUS. «La situation sanitaire est toujours tendue, avec des indices qu’elle ne va pas s’améliorer ces prochains temps.» Hier en conférence de presse, le constat d’Anne-Claude Demierre, directrice de la Santé et des affaires sociales (DSAS), était inquiétant. «Nous constatons toujours une légère augmentation, avec 90 cas en moyenne par jour. Et le taux de reproduction Re a franchi le 1, il est aujourd’hui à 1,16.» Enfin, l’apparition dans le canton du variant britannique de Covid-19, plus contagieux, n’est plus, selon elle, qu’une…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Une jeune femme décède, victime d'un accident à Epagny

Mercredi matin 13 janvier, une automobiliste de 25 ans, qui circulait de Bulle en direction de Broc, est sortie de la route et a heurté un arbre de plein fouet. Grièvement blessée, elle a été désincarcérée avant d’être évacuée par un hélicoptère de la REGA vers un hôpital où elle est décédée.