Deux classes entières en quarantaine

sam, 16. Jan. 2021

Deux classes du Collège du Sud sont en quarantaine. Une précaution prise en raison d’une suspicion d’infection à l’un des nouveaux variants de Covid, plus contagieux.

FRANÇOIS PHARISA

Mercredi après-midi, 40 élèves du Collège du Sud, à Bulle, ont été renvoyés à la maison. Deux classes entières – une première de culture générale et une quatrième de gymnase – en quarantaine sur ordre du Service du médecin cantonal. Une première pour l’établissement bullois depuis le début de la pandémie. La raison? Plusieurs élèves de ces deux classes pourraient avoir été en contact avec une personne potentiellement porteuse d’un nouveau variant de Covid.

«Selon les dernières informations qui me sont parvenues, un élève de chacune de ces deux classes a été depuis testé positif, mais nous ne savons pas…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Pour le génie et son sourire d’avant

Après Tony Parker, Nicolas Anelka ou Michael Jordan, le géant américain Netflix a sorti ce mardi un nouveau documentaire sportif à la gloire d’Edson Arantes do Nascimento. Pelé, signé David Tryhorn et Ben Nicholas, retrace la période 1958-1970 auréolée de trois sacres au Mundial. Trame classique déroulée sur 1 h 48, happy end en prime.

Le documentaire offre pourtant une première image pénible de l’octogénaire, ...