L’accès à la station des Paccots fermé

mar, 12. Jan. 2021

Il y a eu du monde ce weekend aux Paccots. Trop de monde même. A tel point que la police a été contrainte de fermer l’accès à la station dimanche matin. A partir de 9 h 30, seuls les résidents avaient le droit de rejoindre leur domicile. Les skieurs étaient, eux, forcés de rebrousser chemin, comme cela a été mentionné dimanche soir sur la RTS. «Les parkings ont rapidement affiché complet, explique Eric Chatelain, responsable de la communication de la station. Un énorme bouchon s’est formé jusqu’au début de la montée. Pour éviter un engorgement encore plus important et que la sortie de l’autoroute ne devienne problématique, la police a été contrainte d’intervenir.»

Victime de son succès, la station, qui bénéficie de sa proximité avec la Riviera, ne peut faire autrement que d’accepter…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Une jeune femme décède, victime d'un accident à Epagny

Mercredi matin 13 janvier, une automobiliste de 25 ans, qui circulait de Bulle en direction de Broc, est sortie de la route et a heurté un arbre de plein fouet. Grièvement blessée, elle a été désincarcérée avant d’être évacuée par un hélicoptère de la REGA vers un hôpital où elle est décédée.