La Chaumine enfin mise à l’enquête

sam, 16. Jan. 2021

Vingt-deux mois après le vote positif de l’assemblée communale de Crésuz, la salle polyvalente de La Chaumine a été mise à l’enquête publique hier.

CHRISTOPHE DUTOIT

CRÉSUZ. «Le projet de La Chaumine entre dans sa dernière étape, avec la mise à l’enquête dans la Feuille officielle.» Joint hier par téléphone, le syndic de Crésuz ne cache pas son soulagement que la procédure reprenne ainsi son cours normal. «Rien ne change par rapport à ce que le Conseil communal a présenté à la population, sauf un point: nous allons intégrer une douche dans le bâtiment.»

Trente ans après le rachat par la commune de la colonie de vacances de la paroisse du Christ-Roi, le feuilleton de cette bâtisse et de sa parcelle situées en plein centre du village se rapproche de son épilogue. Après l’abandon de l’idée…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Pour le génie et son sourire d’avant

Après Tony Parker, Nicolas Anelka ou Michael Jordan, le géant américain Netflix a sorti ce mardi un nouveau documentaire sportif à la gloire d’Edson Arantes do Nascimento. Pelé, signé David Tryhorn et Ben Nicholas, retrace la période 1958-1970 auréolée de trois sacres au Mundial. Trame classique déroulée sur 1 h 48, happy end en prime.

Le documentaire offre pourtant une première image pénible de l’octogénaire, ...