La Grand-Rue en sens unique

sam, 16. Jan. 2021

L’économie, mais pas que. Le PLR bullois se positionne sur l’aménagement du centre-ville.

Les Bullois ont mal à leur centreville. Son réaménagement est sur toutes les lèvres et constituera un des thèmes principaux de la campagne électorale. Vendredi devant la presse, Le PLR Bulle-La Tour a divulgué sa façon de voir la chose. «La Grand-Rue doit devenir un sens unique», clament les libéraux-radicaux. Une ambition que, soit dit en passant, défend également le PDC.

«Les commerçants pourront agrandir ainsi leurs surfaces commerciales, notamment leurs terrasses», explique Yvan Girard, membre du comité de campagne et candidat au Conseil communal. L’artère principale de la ville, le PLR l’imagine affectée d’une seule rangée de places de parc en épi, côté église. Les commerçants situés sur cet…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Pour le génie et son sourire d’avant

Après Tony Parker, Nicolas Anelka ou Michael Jordan, le géant américain Netflix a sorti ce mardi un nouveau documentaire sportif à la gloire d’Edson Arantes do Nascimento. Pelé, signé David Tryhorn et Ben Nicholas, retrace la période 1958-1970 auréolée de trois sacres au Mundial. Trame classique déroulée sur 1 h 48, happy end en prime.

Le documentaire offre pourtant une première image pénible de l’octogénaire, ...