Le PS veut renverser la majorité de droite

sam, 09. Jan. 2021

Le Parti socialiste bullois lance neuf candidats dans la course à l’Hôtel de Ville. Objectif affiché, décrocher un quatrième siège.

FRANÇOIS PHARISA

Le Parti socialiste bullois a présenté ses candidats pour le Conseil communal hier à la presse. Ils seront neuf à tenter d’obtenir quatre sièges à l’Exécutif du chef-lieu.

Pour atteindre leur objectif, les socialistes pourront s’appuyer sur leurs trois sortants. Chantal Pythoud, Sébastien Lauper et David Seydoux, vice-syndic, souhaitent en effet tous rempiler pour quatre ans. «Leur bilan est excellent et leur engagement exemplaire», vante Elodie Surchat, cheffe de campagne et elle-même candidate.

Pour les accompagner sur la liste, six conseillers généraux sortants: Kirthana Wickramasingam, députée et présidente de la section locale, Martin…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Une jeune femme décède, victime d'un accident à Epagny

Mercredi matin 13 janvier, une automobiliste de 25 ans, qui circulait de Bulle en direction de Broc, est sortie de la route et a heurté un arbre de plein fouet. Grièvement blessée, elle a été désincarcérée avant d’être évacuée par un hélicoptère de la REGA vers un hôpital où elle est décédée.