Liste jeune et mâle pour un siège de plus

jeu, 14. Jan. 2021

A Bulle, l’UDC mise sur le sortant Jérôme Tornare et trois jeunes candidats pour rafler un deuxième siège au Conseil communal.

JEAN GODEL

L’UDC bulloise compte sur son sortant Jérôme Tornare pour gagner un deuxième siège à l’Exécutif: «Mon bilan est très bon, j’ai travaillé de manière collégiale, je suis quelqu’un de discret, mais d’efficace.» Parmi ses satisfactions, la réorganisation du Service des bâtiments, la nomination d’une nouvelle cheffe de la police ou encore diverses révisions de règlements.

Mais point de femmes sur l’affiche! Ce n’est pas faute d’avoir essayé, assure le viceprésident cantonal et conseiller général bullois Sébastien Bossel. Qui pense que le côté agrarien et conservateur de son parti attire moins les femmes.

Les trois autres candidats sont jeunes aussi. Et,…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Une jeune femme décède, victime d'un accident à Epagny

Mercredi matin 13 janvier, une automobiliste de 25 ans, qui circulait de Bulle en direction de Broc, est sortie de la route et a heurté un arbre de plein fouet. Grièvement blessée, elle a été désincarcérée avant d’être évacuée par un hélicoptère de la REGA vers un hôpital où elle est décédée.