Même avec quatre sortants, l’élection s’annonce très ouverte

mar, 12. Jan. 2021

Les Verts veulent gagner un siège au Conseil communal de Fribourg. La droite espère profiter de la désunion de la gauche. Dans la capitale cantonale, la campagne pour les élections communales sera intense.

DOMINIQUE MEYLAN

Cinq sièges au Conseil communal, quatre sortants et pas loin d’une trentaine de candidats annoncés. Les électeurs de la ville de Fribourg auront le choix le 7 mars. A gauche, les partis partent désunis, ce qui pourrait rebattre les cartes. A droite, la PLR Antoinette de Weck ne se représente pas, libérant un siège très convoité. Il pourrait y avoir du changement à l’Exécutif de la capitale cantonale.

Le Conseil communal est actuellement composé de deux socialistes, Thierry Steiert et Andrea Burgener Woeffray, d’un membre du Centre gauche-PCS Pierre-Olivier Nobs, d’une…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Une jeune femme décède, victime d'un accident à Epagny

Mercredi matin 13 janvier, une automobiliste de 25 ans, qui circulait de Bulle en direction de Broc, est sortie de la route et a heurté un arbre de plein fouet. Grièvement blessée, elle a été désincarcérée avant d’être évacuée par un hélicoptère de la REGA vers un hôpital où elle est décédée.