Potins, intrigues et amour, on adore!

mar, 12. Jan. 2021

Nouveau carton de Netflix avec La chronique des Bridgerton, qui raconte les péripéties amoureuses d’une famille dans l’Angleterre du XIXe siècle. Un premier volet savoureux et sexy.

«Quand à la fin d’une chanson, tu te retrouves à poil sans tes bottes, faut avoir de l’imagination, pour trouver une chute rigolote.» Laisse béton de Renaud me trotte dans la tête au moment d’entamer cette chronique. Car, quand on se retrouve caricaturée sur son canapé à regarder la télé, ses deux chats sur les genoux, disons qu’il faut s’asseoir aussi sur sa fierté et se couvrir d’une bonne dose d’autodérision pour oublier le ridicule. Alors autant jouer le jeu jusqu’au bout et évoquer ici ce qu’on connaît le mieux sur le petit écran: les trucs de filles! Vous savez, de la romance à n’en plus pouvoir, un…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Une jeune femme décède, victime d'un accident à Epagny

Mercredi matin 13 janvier, une automobiliste de 25 ans, qui circulait de Bulle en direction de Broc, est sortie de la route et a heurté un arbre de plein fouet. Grièvement blessée, elle a été désincarcérée avant d’être évacuée par un hélicoptère de la REGA vers un hôpital où elle est décédée.