Rues à 30 km/h et parking payant

sam, 09. Jan. 2021

A la demande de la ville de Bulle, le Service des ponts et chaussées a publié, dans la Feuille officielle d’hier, les mesures de circulation routière introduites dans le cadre du réaménagement des espaces public en lien avec la nouvelle gare, en cours de construction. Rien n’a changé par rapport à la présentation de ces travaux, précise le conseiller communal Patrice Morand (La Gruyère du 19 novembre 2019). Pour l’essentiel, tout le secteur (chemin des Crêts, rues de la Lécheretta et Nicolas-Glasson, avenue de la Gare) passera en zone 30 km/h avec parking payant.

De même, la circulation sera interdite sur la rue Albert-Rieter, hormis pour les bus, les riverains et les livraisons, entre la Lécheretta et la nouvelle gare: là, une zone de rencontre 20 km/h sera introduite. Entre les rues de…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Une jeune femme décède, victime d'un accident à Epagny

Mercredi matin 13 janvier, une automobiliste de 25 ans, qui circulait de Bulle en direction de Broc, est sortie de la route et a heurté un arbre de plein fouet. Grièvement blessée, elle a été désincarcérée avant d’être évacuée par un hélicoptère de la REGA vers un hôpital où elle est décédée.