Un homme grièvement blessé sur la route à Sorens

| mar, 12. Jan. 2021

Lundi soir, un automobiliste a percuté un véhicule se faisant dépanner par un garage de service. L’employé, grièvement blessé a dû être désincarcéré avant d’être héliporté vers un hôpital. Une enquête a été ouverte et un appel à témoin est lancé.

Lundi, vers 18h50, la Police cantonale fribourgeoise était informée qu’un accident de la circulation venait de se produire à Sorens. Dépêchés sur les lieux, les policiers ont déterminé qu’un automobiliste de 26 ans, circulait sur la route principale depuis Gumefens en direction de Vuippens. Ce dernier a percuté un véhicule se trouvant sur sa voie en train de se faire dépanner. Le dépanneur, un homme de 66 ans s’est retrouvé coincé sous le véhicule en panne.Les pompiers du CR de Bulle et du CSPi rive gauche ont procédé à la désincarcération de la personne. Le malheureux a été héliporté par la Rega vers un hôpital.Une enquête est en cours afin d’établir les circonstances exactes de l’accident.La route cantonale a été fermée à la circulation durant trois heures et demie. Les éventuels témoins de cet accident sont priés de contacter la police au 026 304 17 17.

Ajouter un commentaire

CAPTCHA
Cette question est pour tester si vous êtes un visiteur humain et pour éviter les soumissions automatisées spam.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Une jeune femme décède, victime d'un accident à Epagny

Mercredi matin 13 janvier, une automobiliste de 25 ans, qui circulait de Bulle en direction de Broc, est sortie de la route et a heurté un arbre de plein fouet. Grièvement blessée, elle a été désincarcérée avant d’être évacuée par un hélicoptère de la REGA vers un hôpital où elle est décédée.