Une Bulle d’air au centre-ville

sam, 30. Jan. 2021

Ce lecteur réagit également au récent courrier d’Eric Gobet.

Mardi 26 janvier, j’ouvre La Gruyère pour y découvrir les dernières nouvelles. Mon attention est retenue en page 12 par un courrier de lecteur qui souhaite faire revivre le centre-ville de Bulle. Je dois bien avouer que le premier paragraphe m’a parlé, mais au-delà, quelle incompréhension!

Oui, tout le monde espère sortir de la crise et ce n’est pas la levée des nouvelles mesures sanitaires qui nous permettra d’y parvenir. Si, aujourd’hui, les commerçants n’arrivent pas à survivre, c’est bien à cause d’aides presque inexistantes. Est-ce la faute de la gauche qui réclame une action des autorités depuis des mois? Ou celle de la droite qui bloque et renvoie les discussions à plus tard, comme ce fut le cas à la midécembre au…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Pour le génie et son sourire d’avant

Après Tony Parker, Nicolas Anelka ou Michael Jordan, le géant américain Netflix a sorti ce mardi un nouveau documentaire sportif à la gloire d’Edson Arantes do Nascimento. Pelé, signé David Tryhorn et Ben Nicholas, retrace la période 1958-1970 auréolée de trois sacres au Mundial. Trame classique déroulée sur 1 h 48, happy end en prime.

Le documentaire offre pourtant une première image pénible de l’octogénaire, ...