Aménager les rives et apaiser l’Exécutif

mar, 23. fév. 2021

Principal accès au lac de la Gruyère, la commune de Pont-en-Ogoz doit une fois pour toutes empoigner le dossier de l’aménagement de ses rives. Et retrouver la sérénité à l’Exécutif.

JEAN GODEL

Pont-en-Ogoz doit trouver une solution pour ses rives du lac. Créer un accès qui contente tous les utilisateurs: baigneurs, adeptes de la voile et du paddle, pêcheurs, campeurs, promeneurs, agriculteurs et riverains. Sans oublier l’Etat, intransigeant sur le respect des normes légales.

«C’est un long chemin et il n’existe pas de baguette magique», avertit Yvan Maillard, candidat sur la liste Re-Nouveau b. Mais pour le syndic Jean-Jacques Reynaud, qui ne se représente pas, l’approbation finale du Plan d’aménagement local par le canton, qu’il espère d’ici à la fin de l’année, relancera le…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Pour le génie et son sourire d’avant

Après Tony Parker, Nicolas Anelka ou Michael Jordan, le géant américain Netflix a sorti ce mardi un nouveau documentaire sportif à la gloire d’Edson Arantes do Nascimento. Pelé, signé David Tryhorn et Ben Nicholas, retrace la période 1958-1970 auréolée de trois sacres au Mundial. Trame classique déroulée sur 1 h 48, happy end en prime.

Le documentaire offre pourtant une première image pénible de l’octogénaire, ...