Et de trois pour Rémi Bonnet!

mar, 23. fév. 2021

Le Charmeysan Rémi Bonnet a décroché la deuxième place de la course individuelle en Coupe du monde à Martello (Italie).

Et de trois podiums pour Rémi Bonnet cette saison en Coupe du monde! Après sa victoire en verticale et sa troisième pla - ce en course individuelle à Verbier, le Charmeysan de 25 ans a une nouvelle fois joué les avant-postes ce week-end en Italie. Lors de la course individuelle à Val Martello, il a terminé deuxième, entouré au classement par tous les noms de l’armada italienne, dont le vainqueur Matteo Eydallin. «Cela fait plaisir de voir une combinaison rouge là au milieu», sourit-il, par téléphone.

Sur le parcours de 18,5 kilomètres pour 1900 mètres de dénivelé positif, Rémi Bonnet a encore témoigné de sa bonne forme du moment. Il a d’ailleurs fait partie du quatuor…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Pour le génie et son sourire d’avant

Après Tony Parker, Nicolas Anelka ou Michael Jordan, le géant américain Netflix a sorti ce mardi un nouveau documentaire sportif à la gloire d’Edson Arantes do Nascimento. Pelé, signé David Tryhorn et Ben Nicholas, retrace la période 1958-1970 auréolée de trois sacres au Mundial. Trame classique déroulée sur 1 h 48, happy end en prime.

Le documentaire offre pourtant une première image pénible de l’octogénaire, ...