L’Hôtel Cailler investit 5 mio en rénovations

sam, 06. fév. 2021

L’Hôtel Cailler croit en la sortie prochaine de cette crise liée au Covid-19. Pour être prêt au retour de sa clientèle, l’établissement de Charmey va investir 5 millions de francs, histoire de diminuer son empreinte carbone et de mettre ses chambres au goût du jour.

SOPHIE ROULIN

Investir en cette période maussade, c’est le pari que fait l’Hôtel Cailler. Hier, la mise à l’enquête de sa rénovation faisait l’objet d’une parution dans la Feuille officielle. Une enveloppe de 5 millions de francs est prévue pour refaire les façades, changer les fenêtres, installer des panneaux photovoltaïques sur la toiture et réaménager les chambres.

«On y croit, indique le directeur Stéphane Schlaeppy. On va sortir de cette mauvaise passe liée à la pandémie et on veut être prêts.» Ce projet de rénovation…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Pour le génie et son sourire d’avant

Après Tony Parker, Nicolas Anelka ou Michael Jordan, le géant américain Netflix a sorti ce mardi un nouveau documentaire sportif à la gloire d’Edson Arantes do Nascimento. Pelé, signé David Tryhorn et Ben Nicholas, retrace la période 1958-1970 auréolée de trois sacres au Mundial. Trame classique déroulée sur 1 h 48, happy end en prime.

Le documentaire offre pourtant une première image pénible de l’octogénaire, ...