Nouveau renfort au FC Bulle

sam, 06. fév. 2021

Le Gruérien de 20 ans Thomas Alonso, formé à Young Boys, a signé au FC Bulle. Le sport amateur est à l’arrêt, mais pas le mercato. Par le biais d’un communiqué, le FC Bulle a annoncé vendredi l’arrivée de Thomas Alonso dans ses rangs. Le milieu de terrain de 20 ans, originaire de Sâles, a signé pour le deuxième tour et la saison prochaine. Un renfort bienvenu pour le club grué- rien, qui avait appris les départs de Victor Girod et Flavio Cassara en décembre.

Engagé avec les M21 de Young Boys jusqu’à l’arrêt de la compétition au printemps 2020, le footballeur était alors sans club. La faute au Covid notamment, qui l’a empêché de partir étudier à l’étranger. «C’est un joueur qui se plaît dans les couloirs, qui a de la vitesse et surtout de bonnes bases techniques grâce à sa formation à…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Pour le génie et son sourire d’avant

Après Tony Parker, Nicolas Anelka ou Michael Jordan, le géant américain Netflix a sorti ce mardi un nouveau documentaire sportif à la gloire d’Edson Arantes do Nascimento. Pelé, signé David Tryhorn et Ben Nicholas, retrace la période 1958-1970 auréolée de trois sacres au Mundial. Trame classique déroulée sur 1 h 48, happy end en prime.

Le documentaire offre pourtant une première image pénible de l’octogénaire, ...