Office fédéral anxiogène

mar, 23. fév. 2021

A propos des tests Covid.

Les amours, les travaux… font courir le monde. Ce n’était pas pour le chant de l’oiseau et je suis retraité, mais j’ai embarqué dans un jet pour l’Afrique. Quelles ne furent pas mes angoisses! Non, le virus mutant ne m’inquiète pas. Nul ne connaît ni le jour ni l’heure, sauf parfois un suicidaire. Mais les formalités administratives m’ont stressé.

Victime d’un coup de blues le jour de Noël, j’ai réservé un vol, ignorant qu’il fallait être muni d’un test PCR négatif. Et il m’était impossible, vu les jours fériés, de l’obtenir durant des jours non ouvrables. Je me suis rendu au drive-in de Payerne pour un test rapide en regrettant de n’avoir pas donné plus de pourboire à l’infirmière lors du règlement de la facture. Et trois semaines plus tard, j’ai reçu une…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Pour le génie et son sourire d’avant

Après Tony Parker, Nicolas Anelka ou Michael Jordan, le géant américain Netflix a sorti ce mardi un nouveau documentaire sportif à la gloire d’Edson Arantes do Nascimento. Pelé, signé David Tryhorn et Ben Nicholas, retrace la période 1958-1970 auréolée de trois sacres au Mundial. Trame classique déroulée sur 1 h 48, happy end en prime.

Le documentaire offre pourtant une première image pénible de l’octogénaire, ...