Vélos chouchous de la future gare

sam, 13. fév. 2021

La première vélostation du canton de Fribourg est mise à l’enquête publique, fait savoir la ville de Bulle par voie de communiqué. Elle pourra accueillir jusqu’à 250 vélos, de manière sécurisée et personnelle. Dix places, avec borne de recharge, seront également proposées aux vélos électriques. Sa mise en service est planifiée en décembre 2022. Un crédit de 1,67 million de francs avait été approuvé à cet effet en décembre 2019, par le Législatif bullois.

«Nous sommes encore en discussion avec différents partenaires possibles pour l’exploitation de la station, mais ce sera un acteur à vocation sociale», indique Patrice Morand, conseiller communal responsable de l’aménagement. Un atelier pour de petites réparations sera en effet à disposition des clients, ainsi que des casiers personnels,…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Pour le génie et son sourire d’avant

Après Tony Parker, Nicolas Anelka ou Michael Jordan, le géant américain Netflix a sorti ce mardi un nouveau documentaire sportif à la gloire d’Edson Arantes do Nascimento. Pelé, signé David Tryhorn et Ben Nicholas, retrace la période 1958-1970 auréolée de trois sacres au Mundial. Trame classique déroulée sur 1 h 48, happy end en prime.

Le documentaire offre pourtant une première image pénible de l’octogénaire, ...