Le «ticket Cas’Co» du PLR

sam, 27. mar. 2021

Sans surprise, le Parti libéralradical a adoubé, jeudi soir, les candidatures de Didier Castella et Romain Collaud pour l’élection de novembre au Conseil d’Etat.

Un conseiller d’Etat sortant, élu en cours de législature, et un chef de groupe parlementaire au Grand Conseil: avec le Gruérien Didier Castella et le Glânois Romain Collaud, «le Parti libéral-radical lance un véritable ticket Cas’Co au profit de notre canton».

Au-delà du jeu de mots du député de Massonnens, le PLR a mis, jeudi soir, un premier pied dans la campagne pour les élections cantonales du 7 novembre. «Une campagne qu’il va falloir réinventer en raison du contexte actuel», a affirmé le président cantonal Sébastien Dorthe, lors d’une conférence de presse à la BCF Arena. Pour suivre dans la métaphore sportive, il a…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Impressionnant feu de forêt au-dessus de Crésuz

La forêt brûle en ce moment au-dessus de Crésuz et de Châtel-sur-Montsalvens sur 10'000 m2, informe la police cantonale. Deux hélicoptères assurent des rotations depuis le lac de Montsalvens. La situation est jugée «sensible et difficile» en raison du vent notamment.