Les acteurs du tourisme se serrent les coudes

mar, 23. mar. 2021

Les acteurs cantonaux du tourisme s’allient pour lancer la campagne «Ensemble – pour de vrai!» Dotée de 600 000 francs, elle doit redynamiser le secteur, permettre d’augmenter les nuitées et positionner Fribourg comme destination conviviale et authentique.

XAVIER SCHALLER

«Au premier jour du printemps, il est temps de donner des signaux printaniers.» Directeur de l’Union fribourgeoise du tourisme (UFT), Pierre-Alain Morard a présenté hier avec ses partenaires la nouvelle campagne «Ensemble – pour de vrai!» Une action d’envergure, dotée de 600 000 francs, qui doit booster les activités de la branche, fortement touchée par la pandémie. Elle marque aussi une solidarité nouvelle, puisque les principales faîtières et associations liées au tourisme s’y allient.

L’objectif est ambitieux:…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Impressionnant feu de forêt au-dessus de Crésuz

La forêt brûle en ce moment au-dessus de Crésuz et de Châtel-sur-Montsalvens sur 10'000 m2, informe la police cantonale. Deux hélicoptères assurent des rotations depuis le lac de Montsalvens. La situation est jugée «sensible et difficile» en raison du vent notamment.