«Une vraie chance de pouvoir rejouer»

jeu, 08. avr. 2021

Les joueuses de Vuisternens/Mézières retrouvent la compétition samedi en première ligue. Interview de la capitaine Laetitia Conus.

MÉLANIE GOBET

Taper le ballon avec son maillot de match sur le dos, beaucoup de footballeurs en rêvent dans le canton. Ce samedi, les joueuses de Vuisternens/Mézières auront cet honneur. Après un mois de préparation, les Glânoises reprennent la compétition samedi à la maison, à huis clos face à Groupement Vallée. Un coup d’envoi rendu possible par Swiss Olympic, dans le but de respecter la parité hommesfemmes (la première ligue étant le troisième niveau chez les dames, au même titre que la Promotion League).

Impatiente de défendre la place de l’équipe dans la première partie du classement, la capitaine Laetitia Conus, domiciliée à Ursy, fait le point sur la…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Impressionnant feu de forêt au-dessus de Crésuz

La forêt brûle en ce moment au-dessus de Crésuz et de Châtel-sur-Montsalvens sur 10'000 m2, informe la police cantonale. Deux hélicoptères assurent des rotations depuis le lac de Montsalvens. La situation est jugée «sensible et difficile» en raison du vent notamment.