Le chômage baisse encore en mars

sam, 10. avr. 2021

MARCHÉ DU TRAVAIL. Le marché de l’emploi fribourgeois continue de garder le cap en mars, grâce aux mesures fédérales et cantonales de soutien à l’économie et à l’effet saisonnier, communique le Service public de l’emploi (SPE). Le taux de chômage dans le canton affiche un taux de 3,5%, soit une diminution de 0,3 point par rapport au mois précédent. A l’échelle nationale, il s’établit à 3,4% (– 0,2 point). Cette baisse s’observe dans tous les districts fribourgeois, plus précisément avec un taux de 4% pour la Gruyère (– 0,3 point), 4,1% pour la Glâne (– 0,3 point), 3,6% pour la Veveyse (– 0,2 point) et 4,2% pour la Sarine (– 0,4 point).

Au cours du mois sous revue, le canton recense 6097 chômeurs, soit 452 de moins qu’en février 2021 et 662 de plus qu’en mars 2020. Le nombre de demandeurs…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

L'Union des paysans fribourgeois porte plainte

La campagne autour des deux initiatives agricoles est intense dans le canton. Dans un communiqué, l'Union des paysans fribourgeois annonce avoir porté plainte à la suite d'une vague de vandalisme. Dans la nuit de dimanche à lundi, du matériel de campagne prônant le non a été endommagé.