Placé en quarantaine, il part en vrille

jeu, 08. avr. 2021

ORDONNANCE PÉNALE. Ce 18 août 2020 juste avant minuit, cet homme de 49 ans a fait un tapage d’enfer dans un immeuble d’une commune broyarde. Sonneries intempestives depuis l’interphone extérieur, puis hurlements dans les couloirs et coups violents contre les portes des appartements. Devant celle d’un homme de ses connaissances, il a copieusement injurié le locataire et fait mine de lui décocher un direct dans la figure avant de le menacer de mort.

Puis il a endommagé des portes et un mur, «éventuellement en donnant de violents coups avec un aspirateur», suppute le Ministère public. A l’arrivée des policiers, il ne s’est pas calmé, les insultant, les saisissant par le bras ou encore les menaçant de leur cracher au visage alors qu’il se disait porteur du virus du Covid-19. L’usage de la…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Impressionnant feu de forêt au-dessus de Crésuz

La forêt brûle en ce moment au-dessus de Crésuz et de Châtel-sur-Montsalvens sur 10'000 m2, informe la police cantonale. Deux hélicoptères assurent des rotations depuis le lac de Montsalvens. La situation est jugée «sensible et difficile» en raison du vent notamment.