Une ouverture des portes en mai

sam, 24. avr. 2021

BICUBIC. L’Association Bicubic est «infiniment heureuse» de communiquer que la salle de spectacle romontoise rouvrira ses portes les 22 et 23 mai prochain. La compagnie Fri’bouffes y jouera l’opérette enjouée Gosse de riche. En résidence au Bicubic du 26 avril au 21 mai, la compagnie, formée de comédiens et de chanteurs professionnels, présentera une œuvre de Maurice Yvain inspirée des opérettes parisiennes du début du XXe siècle. Elle sera mise en scène par Camille Piller.

En raison des restrictions sanitaires, le Bicubic ne pourra accueillir le 22 mai à 20 h et le 23 mai à 14 h que 50 spectateurs par représentation. Ce qui a contraint les organisateurs à proposer deux représentations au lieu d’une. L’Office du tourisme est chargé d’informer les spectateurs du changement de programme.…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

L'Union des paysans fribourgeois porte plainte

La campagne autour des deux initiatives agricoles est intense dans le canton. Dans un communiqué, l'Union des paysans fribourgeois annonce avoir porté plainte à la suite d'une vague de vandalisme. Dans la nuit de dimanche à lundi, du matériel de campagne prônant le non a été endommagé.