Fribourg ouvre la vaccination aux jeunes

| lun, 03. mai. 2021
Arch. J.-B. Morel

Dès le 8 mai prochain, toutes les personnes âgées de 16 ans et plus pourront se faire vacciner dans le canton de Fribourg. Une perspective rendue possible par la vaccination des divers groupes à risque, ainsi que par des livraisons de doses plus importantes.

Face au très bon taux de vaccination des personnes de plus de 65 ans et des personnes à risque dans le canton de Fribourg, la Direction de la santé et des affaires sociales (DSAS) a décidé d'ouvrir des perspectives au reste de la population.

Les quelque 9300 personnes âgées de plus de 50 ans et inscrites dans les centres de vaccination se verront attribuer des rendez-vous d'ici ce samedi 8 mai. A partir de cette date, les personnes âgées de 16 ans et plus pourront dès lors avoir accès au vaccin. L'attribution des rendez-vous se fera selon l'ordre d'inscription, mais les plus de 65 ans et les groupes à risque resteront prioritaires. GR

L'article complet est à retrouver dans notre édition de mardi.

Ajouter un commentaire

CAPTCHA
Cette question est pour tester si vous êtes un visiteur humain et pour éviter les soumissions automatisées spam.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

L'Union des paysans fribourgeois porte plainte

La campagne autour des deux initiatives agricoles est intense dans le canton. Dans un communiqué, l'Union des paysans fribourgeois annonce avoir porté plainte à la suite d'une vague de vandalisme. Dans la nuit de dimanche à lundi, du matériel de campagne prônant le non a été endommagé.